Grâce à l'outil 'Affectation en ligne', vous pourrez encore mieux maitriser les procédures de recrutement et entrer directement en contact avec les lauréats. Cette nouvelle approche vous accorde davantage d'autonomie ainsi que plus de possibilités afin de mener votre propre politique de recrutement :

  • Vous pourrez créer vos propres descriptions de fonction et les envoyer aux lauréats.
  • Vous disposerez d'un aperçu clair des classements dans les listes de lauréats.
  • Les lauréats pourront accepter ou refuser vos offres d'emploi en ligne.
  • Lorsqu'un lauréat accepte une offre d'emploi, vous pourrez l'engager vous-même.

Concrètement
Ce nouvel outil entrainera également quelques modifications. La procédure de demande ainsi que la demande en ligne restent d'application. Par contre, le suivi des lauréats qui ont réagi s'effectue à présent via le nouvel outil. Et donc, plus besoin d'avoir recours à eRecruiting.

Prochainement
Le nouvel outil sera disponible via le site employeurs de Selor. Dès que nous recevrons une demande de recrutement de votre part, nous vous contacterons afin de vous accompagner dans l'utilisation du nouvel outil.

Sessions de démonstration en septembre
Vous n'avez pas de recrutement prévu immédiatement mais vous en prévoyez plus tard dans l'année ? Dans ce cas, nous vous invitons à participer à l'une de nos sessions de démonstration. Grâce à l'aide des collaborateurs de Selor, vous pourrez ainsi tout savoir sur l'utilisation de ce nouvel outil. Ces sessions auront lieu les 9, 17 et 23 septembre prochain. L'invitation à ces sessions sera envoyées prochainement.