La gestion des engagements statutaires est dorénavant organisée de telle sorte que nos clients disposent de bien plus d'autonomie. Toute la procédure se déroule maintenant par voie numérique, ce qui simplifie et accélère considérablement la communication entre Selor et ses clients mais aussi entre les clients et leurs lauréats. L'objectif est d'étendre à l'avenir ce mode de recrutement à l'ensemble des sélections.

Besoin d'aide ?

Le nouvel outil « Affectation en ligne » implique une tout autre façon de travailler, qui confère davantage d'autonomie et de possibilités à nos clients. Pour les soutenir un maximum dans chaque étape, Selor se sert de tous les canaux possibles :

Lien Casteels, consultante du programme : « Nous avons entre-temps déjà donné toutes les sessions d'info pour les clients et le feed-back que nous avons reçu est très positif. Mais vu que tous les utilisateurs de certains de nos clients n'ont pas pu y assister, nous avons décidé de faire cette vidéo. Elle facilite la tâche aux nouveaux utilisateurs et s'ils ont besoin de quelques explications supplémentaires, ils peuvent toujours s'adresser à leur personne de contact chez Selor. »

Attention !

Pour vous connecter à l'outil « Affectation en ligne », vous ne devez pas passer par la partie Employeurs du site de Selor mais via le lien https://b2b.selor.be, et utiliser votre identifiant et votre mot de passe habituels.