Selor souhaite se profiler comme étant votre partenaire RH. Pour renforcer son ambition et augmenter sa notoriété, Selor lance aujourd’hui une nouvelle campagne d’image, diffusée via les réseaux sociaux, notre site et d’autres sites web. Nous y mettrons en évidence les quatre piliers qui constituent le fondement des prestations de services de Selor en matière de ressources humaines :

 

SelorBUILDING FRL’expertise RH en un seul clic

Nous utilisons également ces 4 mêmes piliers sur notre site web pour les professionnels RH. Plus encore qu’auparavant, nous voulons utiliser ce canal pour informer nos clients et nos personnes de contact au sujet de tous nos produits et services ainsi qu’à propos de nouveaux développements. Rendez-vous donc sur client.selor.be, pour découvrir ‘l’expertise RH en un seul clic’ !

La symbolique d’un nouveau bâtiment

Outre les silhouettes bleues, que nous utilisons aussi dans la communication avec les candidats, notre campagne B2B s’articule autour d’un immeuble de bureaux. Chaque étage est consacré à l’un des piliers de Selor.

Cette symbolique du bâtiment n’a pas été choisie au hasard puisque Selor déménagera effectivement vers de nouveaux bureaux au début 2015. Nous nous installerons au WTCIII, non loin de la gare de Bruxelles-Nord.

Tous les détails relatifs à ce déménagement – quand et comment – seront communiqués ultérieurement.