Selor existe depuis exactement quinze ans, et pour son anniversaire, il a reçu un cadeau hors du commun : un tout nouvel environnement de travail. Le bail du bâtiment situé boulevard Bischoffsheim arrivant à échéance, Selor devait trouver un autre endroit pour se loger. Et son choix s’est posé sur la tour WTC III, où les équipements modernes créent à coup sûr un environnement agréable pour les candidats ainsi que pour les collaborateurs de Selor.

Quelques chiffres intéressants :

  • 5 400 m² répartis sur 5 étages
  • 1 accueil pour les tests informatisés, 1 accueil pour les tests oraux et les visiteurs
  • 3 salles informatisées modulables
  • 312 ordinateurs pour les tests

Un toast en l’honneur des nouveaux locaux

MoveeventPour marquer en beauté ce nouveau départ, Selor a mis les petits plats dans les grands lors de son Move Event du jeudi 26 février. C’était en outre l’occasion rêvée de présenter les lieux à de nombreux clients et relations, mais aussi aux familles des collaborateurs de Selor. Une soirée réussie, à en croire les visages souriants sur les photos (cliquez ici pour les photos du Move Event ou pour satisfaire votre curiosité).

Quinze ans en trois minutes

Fin janvier 2015, cela faisait effectivement quinze ans que le Secrétariat permanent de Recrutement disparaissait pour faire place à Selor. Spécialement pour le Move Event, nous avons réalisé une présentation qui résume cette période en images marquantes. Regardez (encore une fois) cette petite vidéo ici.

Louer notre l’infrastructure ?

Cliquez ici pour plus d'info.

150212-SELOR_W.T.C.III-001_HR