Selor ne cesse d’investir dans le candidate relations management, qui accorde une place centrale aux candidats. Selor compte encore améliorer ses services grâce à un numéro de téléphone général et une nouvelle approche au sein du contact center.

Moins de questions pour une qualité accrue

Stefanie Billiet, responsable du candidate relations management chez Selor : « Afin de mieux canaliser le flux de questions que nous recevons, nous avons défini une nouvelle méthode de travail pour notre contact center. L’objectif est de faire diminuer le nombre de questions générales dont la réponse est facile à trouver sur notre site. En réduisant le nombre de questions, nous voulons réussir à accroître la qualité de notre service en consacrant le temps ainsi libéré aux questions individuelles. »

Nouveau numéro de téléphone et nouvel horaire

Depuis le 22 mai, Selor propose un seul numéro de téléphone central : le 02 788 70 00. Les numéros gratuits 0800 n’existent plus et renvoient vers ce seul numéro central. Le contact center est joignable par téléphone durant les heures auxquelles il était le plus souvent sollicité : chaque jour ouvrable de 8h00 à 16h00.

Une réponse plus rapide

Une analyse approfondie des questions les plus fréquemment posées et du fonctionnement de notre contact center a permis de dégager une série de mesures visant à réagir plus rapidement :

  • La question la plus fréquente portait sur la demande d’un nouveau mot de passe. La procédure y afférente a été fortement simplifiée, ce qui devrait contribuer à diminuer le nombre d’appels liés à cette demande.
  • Nous actualisons en permanence les informations sur le site web de Selor et les adaptons en fonction des questions que reçoit notre contact center.
  • Les candidats qui appellent le contact center, doivent d’abord préciser la raison de leur appel. Nos collaborateurs peuvent ainsi leur répondre de façon plus ciblée mais aussi plus rapide.
  • Dans un futur proche, nous demanderons également aux candidats qui téléphonent dans le cadre d’une sélection en cours, de donner leur numéro de registre national, afin de pouvoir disposer encore plus rapidement des données personnelles.