A l’issue de chaque mission, Selor réalisera désormais une mini-enquête de satisfaction. En effet, nous comptons sur le feed-back de nos clients afin d’améliorer en permanence nos services ainsi que nos prestations.

Mesurer la satisfaction des clients

Cédric Danloy, responsable Research chez Selor: “Nous voulons répondre au mieux aux attentes de nos clients. En réalisant après chaque mission une petite enquête auprès du donneur d’ordre, nous disposerons d’un aperçu précis de la satisfaction des clients et pourrons ainsi détecter d’éventuels points d’amélioration. Pour nos clients, c’est aussi l’occasion de donner de manière confidentielle leur avis sur nos prestations.”

Le client a le dernier mot 

A l’issue d’une mission, le collaborateur qui assure le rôle de personne de contact avec Selor reçoit un e-mail lui demandant de répondre à l’enquête. Si cette personne n’est pas la mieux placée pour répondre, un/une collègue qui a participé à la mission peut naturellement répondre à sa place.

Cinq minutes

Compléter la mini-enquête se fait en ligne et prend entre cinq et dix minutes au maximum. Le questionnaire comprend quelques questions à choix multiple. Nous avons également inclus et deux questions ouvertes afin de permettre au client de donner des réponses plus détaillées.

Caractère confidentiel 

Cédric Danloy: “Les réponses sont confidentielles et seront utilisées uniquement dans un but de contrôle de la qualité. C’est donc notre service Research, qui travaille indépendamment de nos autres services, qui se charge du suivi et du traitement des résultats. En tant que client, vous pouvez toutefois cocher une case afin que les résultats soient aussi communiqués à l’équipe de Selor qui a demandé l’enquête. Pour l’équipe en question, c’est aussi une forme de feed-back.”

Nous espérons pouvoir compter sur votre collaboration et attendons vos réactions.