Introduisez votre candidature pour le Diversity Award

Le Groupe de pilotage Diversité et le Réseau Diversité Fédérale entreprennent chaque année des initiatives et des projets transversaux visant à conscientiser les agents fédéraux à la diversité dans la société et dans l’administration fédérale.

Quoi ?

Ils veulent également récompenser les projets et initiatives liés à la diversité existants et de qualité. C’est d’ailleurs l’objectif du Diversity Award qui sera décerné cette année pour la toute première fois.

Cette récompense doit permettre de tirer les enseignements  de ces « bonnes pratiques » et d’ensuite appliquer à plus grande échelle les projets locaux qui ont été couronnés de succès.

Vous trouverez ici tous les renseignements nécessaires

Pour qui ?

Les responsables diversité qui font partie du Réseau Diversité fédérale ou les membres du personnel des services publics fédéraux peuvent introduire un dossier.

Quand ?

Vous pouvez soumettre votre dossier jusqu’au 21 octobre.

Le Diversity Award sera remis par le ministre de la Fonction publique Steven Vandeput le 21 novembre lors d’un congrès organisé dans le cadre de la Semaine fédérale de la Diversité qui aura pour thème la gestion du personnel liée à l’âge.