À partir du 1er mars, Selor intègre le nouveau SPF Stratégie et Appui. Ce nouveau SPF est le résultat de la fusion entre le SPF Personnel et Organisation (dont Selor fait partie), le SPF Budget et Contrôle de la Gestion, Fedict et Empreva.

Selor, partenaire RH de référence au sein de la DG Recrutement et Développement

La création du SPF Stratégie et Appui s’inscrit dans le contexte du ‘redesign’ de l’administration fédérale. L’objectif étant de rassembler les fonctions d’appui pour encore mieux soutenir les clients fédéraux en matière budgétaire, IT, RH, développement de l’organisation, administration et contrôle de gestion. Au sein du SPF BOSA, Selor fait partie de la Direction générale Recrutement et Développement et reste donc votre partenaire RH de référence, que ce soit pour vos sélections de recrutement ou de développement de carrière, pour les certificats linguistiques, ou encore pour les tests du secteur du gardiennage et de la sécurité.

Plus d’info sur le SPF Stratégie et Appui

Vous trouverez plus d’info sur la création du SPF Stratégie et Appui dans ce communiqué de presse.

Pour un aperçu général des activités, produits et services du SPF Stratégie et Appui, rendez-vous sur www.bosa.belgium.be.