Coronavirus : nouvelles mesures : annulation de tous les tests jusqu’au 3 avril

Toutes les épreuves de sélection (tests informatisés, épreuves écrites et entretiens oraux) qui étaient organisées jusqu'au 3 avril 2020 inclus, sont annulées et reportées. Les candidats qui étaient déjà inscrits à une session de test (qui devait se dérouler dans les locaux de Selor d'ici le 3 avril inclus) seront désinscrits et informés personnellement à ce sujet.

Si vous souhaitez également que nous désinscrivions et informions les candidats des sélections organisées dans vos locaux, veuillez nous le signaler au plus vite en contactant votre gestionnaire client (Ellen Denaeyer ou Pierre Verougstraete).

Nous vous demandons également de ne pas lancer de nouvelles procédures de sélection et de ne pas les publier sur notre site jusqu'à nouvel ordre. Les procédures de sélection actuellement en préparation devraient donc également être reportées.

Nous continuons à suivre de près la situation et vous tiendrons au courant si d'autres mesures devaient être prises, ainsi que lorsque les sélections et tests pourront à nouveau être organisés.

Si vous avez des questions, vous pouvez toujours contacter votre gestionnaire client (Ellen Denaeyer ou Pierre Verougstraete).